Vie de l'élève

Objectif Sicile : une vente au collège !

Par ANNE-LISE LAMOTTE ESTORGUES, publié le mercredi 9 novembre 2022 15:28 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 15:31
IMG_6442.JPG
Lundi 14 novembre, de 12h à 14h au CCC, côté cour : vente d'articles pour aider au financement du voyage en Sicile ! Sacs, housses pour linge, trousses, papiers cadeaux, emballages de Noël, lunchs boxes... TOUT DOIT DISPARAITRE !

Chers élèves, chers parents, chers collègues,

Comme vous le savez, afin d'aider les familles des élèves latinistes et hellénistes de 4e et de 3e à financer le voyage en Sicile, nous avons organisé avant les vacances une vente d'articles (sacs, housses pour linge, trousses, papiers cadeaux, emballages de Noël, lunchs boxes...) et comme il y a trois ans (et plus encore pour les anciens !), les élèves sont allés vendre auprès de leurs familles et dans leurs villages.

Les produits invendus ont été rapportés, et nous pouvons enfin proposer une dernière vente pour tous les élèves et personnels de l'établissement ! Elle aura lieu au CCC, côté cour, lundi 14 novembre de 12h à 14h. Vous trouverez ci-joint la liste des produits en vente. Les paiements acceptés seront les chèques et les espèces. N'hésitez pas à envoyer vos enfants pour qu'ils récupèrent ce qui vous intéresse (dans la limite des stocks disponibles).

Notre objectif : TOUT vendre afin que TOUS les élèves concernés puissent partir !

Merci à vous pour votre attention et votre soutien !

Anne-Lise Lamotte-Estorgues

Professeure de latin / grec