Vie de l'élève

Meilleure web TV de Bourgogne Franche-Comté pour l'atelier média

Par Zakaria Elmiyoui, publié le jeudi 30 juin 2022 12:03 - Mis à jour le jeudi 30 juin 2022 12:05
trophée(3).jpg
Le club média a brillé cette année avec ses deux numéros. Deux prix aux niveaux régional et national ont récompensé leur travail. Bravo et merci à toute l'équipe.

Les élèves de 4ème de l’atelier média se sont vu décerner le prix « Mediatiks » de meilleure web-TV de la région Bourgogne par Amandine MENIGOZ, de l’ARCOM (anciennement Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) et Nathalie BARBERY, directrice du CLEMI (Centre de Liaison pour l’Education aux Médias et à l’Information) de Bourgogne.

Leur journal télévisé « Night&Green News » a également été distingué au niveau national puisqu’il a terminé dans le top 5 des meilleures web-Tv scolaires de France. Pour une première participation, c’est une excellente performance !

Bravo aux élèves !