GREEN CLUB: Nous recherchons toujours de quoi finir de remplir notre hôtel à insectes pour cet hiver

Par ISABELLE D'ERFURTH, publié le mardi 4 octobre 2022 21:41 - Mis à jour le dimanche 6 novembre 2022 22:22
IMG_20221004_135749.jpg
Nous avons reçu 2 dons de bois à ce jour. Nous avons toujours besoin de paille, de bouts de bois de 20cm de long, de quelques briques creuses et de quelques pots en terre cuites. Merci de déposer vos dons au Green Club ce mardi à 13h en 109.

Un grand merci à M. Lamblé qui a aidé les élèves du Green Club à construire cet hôtel à insectes et qui l'a fixé dans l'espace vert du collège se trouvant à côté du 3C.

Pour que les petites bêtes s'installent cet hiver dans notre hôtel, il faut le rendre accueillant en mettant à leur disposition une grande variétés d'abris.

A ce jour il nous manque de la paille, des briques, des branches et des pots en terre cuites.

Notre hôtel fait 20 cm de large, aussi les pots et les briques ne doivent pas être plus larges.

N'hésitez pas à venir déposer vos dons au labo SVT quand vous pouvez ou en 109 vendredi à 13h lors de la prochaine séance du Green Club ce mardi.

Merci d'avance pour votre aide !

Mme d'ERFURTH