Service Restauration - Présentation

Par admin clg-ftisserand-nuits-saint-georges2, publié le lundi 17 juin 2019 11:02 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 09:38
snacks_food_fingerfood_finger_catering_event_party_vegetables-722445.jpg!d.jpeg

Le service de restauration fonctionne chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11 H 20 à 13 h 15 et prépare en moyenne 630 repas.

La distribution des plateaux et la gestion des passages est confié à un système composé d’un scanner qui reconnaît le contour de la main (système RCM). En début d’année scolaire, chaque nouveau convive se voit attribuer un code à 2 ou 3 chiffres et le contour de sa main est enregistré.

A chaque passage, le prix du repas est débité du compte et le convive peut voir son solde sur le petit afficheur du scanner. Quand le message « compte à réapprovisionner » apparaît, il convient de remettre de l’argent sur le compte :

soit par chèque à l’ordre du « Collège Félix Tisserand » (à déposer dans la boîte aux lettres située dans le hall du bâtiment administratif en indiquant le nom de l’élève)

soit en espèces (au service intendance)

soit en ligne sur le site du collège ECLAT – BFC :

Se connecter en tant que « parent » avec les codes donnés par l’établissement en début d’année scolaire

Cliquer sur « Autres Services »

Cliquer sur « ALISE »

Le service intendance est fermé au public le mardi après-midi et le vendredi après-midi