La rentrée avec le président du Département de la Côte d'Or

Par Zakaria Elmiyoui, publié le jeudi 7 septembre 2023 15:11 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 15:11
Capture.JPG
Lundi 4 septembre les 6èmes faisaient leur rentrée au collège. Le président du Département est venu les rencontrer. Il a assisté à un atelier de sciences et partagé leur repas. C'était une visite sous le signe du bien manger local.

Le président du Département était en visite au collège Félix Tisserand à l'occasion de la rentrée des élèves de 6èmes.

Il a assisté à un des ateliers proposés lors de cette journée entièrement consacrée aux 6èmes. Les élèves ont relevé le défi de programmer des drones pour des vols et des acrobaties en salle de cours.

M. Sauvadet a remis un dictionnaire à chaque élève en les incitant à se montrer curieux.

Le repas de rentrée cuisiné à partir de produits locaux a ravi les nouveaux collégiens : hamburger - frites et ketchup de cassis - yaourt et glaces !

La rentrée s'est faite ensuite en musique.

Avant de repartir, le président du département a félicité les élèves et les équipes pour le dynamisme des activités proposées et les agents pour la qualité des locaux.