Espaces pédagogiques

Félix Night Show - épisode 1

Par Zakaria Elmiyoui, publié le jeudi 25 janvier 2024 18:17 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2024 15:36
Felix Night show.jpg
La WEB-TV du collège, intitulée Felix Night Show, vient de mettre en ligne son premier journal télévisé ! Le lien vers la vidéo est dans l'article.

La WEB-TV du collège, intitulée Felix Night Show, vient de mettre en ligne son premier journal télévisé. Cela est le résultat du travail des 16 élèves de l'atelier média et de ses deux animateurs, Mme TIXIER et M. BERNARD. Les apprentis journalistes, réunis régulièrement en rédaction, proposeront en tout trois émissions présentées sous forme de journaux télévisés. Les reportages ainsi que les sketches que l'on y trouvera auront été préparés, interprétés et montés par les élèves eux-mêmes.

Le lien vers la vidéo se trouve dans un mail que vous avez reçu dans votre boite Eclat.