Section Rugby

LES CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RUGBY S'ACHEVENT: CONSULTEZ LES RESULTATS

Par admin clg-ftisserand-nuits-saint-georges2, publié le mercredi 24 mai 2023 10:30 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 19:09
WhatsApp Image 2023-05-24 at 09.15.10.jpeg
Accompagnés par K. DUBIEF et des entraineurs du club, une sélection d'élèves de 4EME et de 3EME est à Saint Dizier pour participer à la compétition.

Après le voyage, les élèves ont pu se détendre un peu lors d'un rugby-volley et d'un repas bien mérité.

Les matchs de poules démarrent sur les chapeaux de roue.

Matchs de poule:

• Match 1: Défaite 7-1 contre Vendres, les champions en titre. De belles actions malgré tout de la part de nos joueurs. On reste confiant pour le 2ème match.
  • Match 2: Nul 2-2 contre Dompierre.

• Match 3: Défaite 5-3 contre Joué Les Tours: Nos rugbymen se reprennent en 2ème mi-temps après une première difficile sans réussir à renverser la vapeur.

Phases finales:

• Victoire 6-0 contre Yvre l’évêque. Une belle prestation de nos joueurs.

• Défaite 4-2 contre l’Isle de Limoges

• Victoire 3-2 contre Boulogne

A noter la très belle attitude de Paul, jeune arbitre:

Un tournoi qui s'achève avec une 11ème place. Une campagne difficile pour nos jeunes rugbymen mais ils ont pu emmagasiner une riche expérience qui leur servira assurément l'année prochaine.