Espaces pédagogiques

Double chefs en cuisine au collège, France Bleu en direct

Par Zakaria Elmiyoui, publié le jeudi 28 mars 2024 14:43 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 14:45
France Bleu.JPG
Le Président du Conseil Départemental a choisi le collège Félix Tisserand de Nuits-Saint-Georges pour lancer l'opération double chefs 100 % Côte d'Or. L'émission Bienvenue Chez Vous en Bourgogne était en direct du collège ce matin.

Bonjour à tous,

Le chef de cuisine Sébastien CARAYON et Jean-Alain POITEVIN, chef du Bistrot l'O à Gilly-Lès-Cîteaux ont confectionné un repas 100 % Côte d'Or pour les élèves et le personnel du collège.

M. Sauvadet, Président du Département et M. Muller, Directeur Académique ainsi que les élus locaux étaient là pour lancer cette nouvelle opération. L'objectif est de promouvoir le bien manger 100 % local.

Vous pouvez écouter l'émission en suivant le lien suivant :

www.francebleu.fr/emissions/bienvenue-chez-vous-en-bourgogne